Rebel of Destiny Index du Forum
Rebel of Destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bug map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebel of Destiny Index du Forum -> Rebel of Destiny -> Problème ou Bug ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthase
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: bug map Répondre en citant

des fois on tombe de la map c pa drole sur la course Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superfille
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: bug map Répondre en citant

On peut tomber de la map dans une course ! Depuis quand ?

Kanatsuke
Membre des Rebel of Destiny

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:20 (2009)    Sujet du message: bug map Répondre en citant

t'as la course ou T hyper rapide ché pus le nom t'arrive a tte vitesse je crois que tu te prend un trottoir est Tu tombe comme quand tu tombe quand on est derrière No entry

MSN
Kyoga
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:11 (2009)    Sujet du message: bug map Répondre en citant

Moi sa m'est arriver sur divehill avec la premiere barriere passer en se mettent acroupi tu te releve direct dessu tu passe dessou la map et tes deja dans le garage ces trop fun jlutilise pas souvent pour pas tricher !!! ^^

zuruki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: bug map Répondre en citant

un truc qui m'arrivais souvent pendant la course j'ai le booste qui se rempli tout seul j'étais tout le temp au max ^^
. . .

Superfille
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: bug map Répondre en citant

loool c'est trop bien sa si le boost de remet au max tout seul ^^

zuruki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: bug map Répondre en citant

ouai mais sa fait plus Crying or Very sad
. . .

kayet95
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: bug map Répondre en citant

bah encore heureux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: bug map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebel of Destiny Index du Forum -> Rebel of Destiny -> Problème ou Bug ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation